samedi 19 janvier 2008

Suite du recueil, 160 à 163

160


Moralité


Si mon amie avait pour amants
Tous les hommes de la planète,
Excepté moi,
Je l'aimerais quand même.
Si mon amie avait pour amants
Tous les hommes de la galaxie,
Excepté moi,
Je l'aimerais quand même.
Si mon amie avait pour amants
Tous les hommes de l'univers,
Depuis le Commencement des Temps
Jusqu'à la Fin du Monde,
Excepté moi,
Je l'aimerais quand même.


2 janvier 2003




161


Souhait


Une amie m'a souhaité
Beaucoup d'amour,
Si je m'y intéresse encore.
Mais ce n'est pas moi
Qui m'intéresse à l'amour,
Mais l'amour
Qui s'intéresse à moi !


2 janvier 2003




162


A une dure mère


Je suis peut-être un pauvre type
Madame,
Mais je suis plus heureux que vous,
Car à la différence de vous,
J'aime votre fille.


2 janvier 2003




163


L'autre


Si mon amie
En aime un autre.
Qu'elle l'aime
Et soit heureuse avec lui.
Ne me dérangerait
Son amour,
Que s'il fait souffrir
Mon amie.


2 janvier 2003



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil